• Ma première exposition!

     

    Ce dimanche, l'association loisirs et culture de mon village organisait une exposition de peinture. Je me suis inscrite et eu le loisir de présenter quelques toiles peintes, trois toiles. Cette exposition mélange des œuvres de peintres amateurs et de peintres professionnels.

     

    Ma première exposition!  

    La première toile est une représentation du symbole de ma ville natale. Le crocodile enchaîné au palmier.Ma première exposition!

    La seconde toile représente la tour magne, également un monument de ma ville. C'est une vue de mon domicile. huile sur toile format A4.

    Ma première exposition!

    Une acrylique sur toile, une peinture de mon imagination.

     

    Voila les trois toiles que j'ai présentées, trois toiles accrochées chez moi dans mon salon et là accrochée sur une grille dans une salle.Ma première exposition!

     

     

    J'en ai une actuellement en cours, que j'aurai aimé exposer mais elle n'est pas terminée en raison d'un manque de temps. Elle était totalement différente des trois toiles. Ce n'est pas la même technique, ni la même aspiration. Elle aurait été un peu décalée. C'est une inspiration. Lors d'une balade au Croisic, j'ai pris en photo des feuilles posées sur le goudron. Cette photo m'a inspirée cette toile, non fini encore. Un travail du sol et de quelques feuilles.

    Ma première exposition!

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :